Sunday, February 12, 2017

Forex S90 Crossover

A obtenu le livre. Propriétaire. médiocre. Pas comme annoncé. Je ne peux pas aller aussi loin que de l'appeler une arnaque, comme je n'ai pas utilisé itnot disposé à souscrire. Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous avez tendance à voir chaque problème comme un clou - Abraham Maslow Il ya 10 sortes de personnes dans le monde ceux qui comprennent binaire, et ceux qui ne. - Anon Ed Seykotas Chanson de Whipsaw youtubewatchvLiE1V. Wlxk8ampindex10 La défaite est temporaire. Le renoncement le rend permanent. Anon Jul 29, 2008, 7:54 am Inscrit en avril 2005 Merci pour les gents vues, j'ai lu le livre, ce qui est intéressant mais incomplet. Je me demande au principal de vendre un livre assez cher aux comptoirs d'aéroport qui fournit seulement deux des quatre secrets du succès et exige d'autres achats. Je vais éviter. Qui est une personne sage Celui qui voit les choses venir. est un MTF MA crossover possible Inscrit Novembre 2007 Statut: Membre 170 Messages Si son là-bas, je ne peux pas le trouver. Sur mon diagramme de metatrader de 15 min Im essayant de trouver un indicateur de croisement de MA pour la plus haute période qui affiche dans la fenêtre séparée une barre de bloc qui est colorée pour assortir les positions plus élevées de MA de temps. Donc, sur mon graphique de 15 min, je veux voir dans une fenêtre séparée: une barre blanche si 21 MA est au-dessus de 34 MA sur la 4hr une barre orange si elles traversent et une barre rouge si, sur plus 4hr TF le MA est ci-dessous. Je peux tracer 2 x MTF Mas sur ma carte et les regarder, mais ce n'est pas vraiment ce que je veux, ça devient un peu en désordre. Peut-on utiliser la même information pour tracer des blocs colorés dans la fenêtre séparée, vert, rouge ou orange montrant une MA de TF supérieure au-dessus de la croix de croisement. Inscrit juin 2007 Statut: Enseigner aux hommes à pêcher 7,386 Postes Ce sont tous les temps Cadre MA mis à 4H 24 moyenne simple déplacement proche et 34 Moyenne mobile simple fermer. Ils dessineront ces lignes à chaque instant. Sur un graphique de 15 minutes, ils escaladeront et changeront toutes les 4 heures à la fin de la bougie. Ce n'est pas tout à fait ce que vous vouliez mais vous donnera la même info. Vous les verrez croiser sur le tableau quand ils le font sur le 4H. J'espère que cela t'aides. Vous pouvez ajuster les différents TF et MA si vous voulez. Voici une image de ce qu'ils ressemblent sur un graphique 4H. Image attachée (cliquer pour agrandir) Chère CJA, Merci pour votre travail acharné et pour essayer. L'entrée de décalage fonctionne bien, beaucoup de mercis, cependant les flèches n'apparaissent toujours pas. J'essaie de trouver la police est quot26032320482612639636quot (PMingLiU), mais je me demande en anglais OS aurait cette police. Pouvez-vous ajouter une option que je peux choisir le type de police Peut-être qu'il peut résoudre ce problème étrange. Bonjour, J'ai essayé de configurer mon MT4 de la même façon que le vôtre en utilisant le chinois traditionnel et tout a fonctionné comme il se doit, mais je l'ai ajouté dans une entrée de décalage pour les étiquettes Timeframes de sorte que vous pouvez le déplacer autant que Requis et remplacé le texte Timeframe par quotArialquot qui doit être à peu près la police la plus commune sur MT4, autre que je ne peux pas vous aider comme je l'ai dit plus tôt, il semble être un problème à votre fin des choses. Essayez d'ouvrir une étiquette de texte ou de texte sur votre MT4 et voir ce que les polices sont répertoriées J'ai également remarqué que votre MT4 est à 4 chiffres, donc je ne suis pas sûr si cela. Aujourd'hui mon MT4 est mis à jour pour Build 670 (4 Jul 2014), cependant, après le chargement de l'indicateur, les barres d'outils devient gris et désactiver. Image attachée (cliquez pour agrandir) Vous pouvez résoudre ce problème après que je déplace l'indicateur hors du dossier quotIndicatorsquot, redémarrez MT4 et puis les barres d'outils fonctionnent. Allez déplacer l'indicateur de nouveau au dossier quotIndicatorsquot, redémarrez MT4 et il semble être correct. Désolé de vous déranger dans ce cas, vous pouvez ignorer totalement ce post. Merci et Cordialement, Fanhow Bonjour, J'ai essayé de configurer mon MT4 de la même façon que le vôtre en utilisant le chinois traditionnel et tout a fonctionné comme il le devrait, mais je l'ai ajouté dans une entrée de décalage pour les étiquettes Timeframes de sorte que vous pouvez le déplacer autant que nécessaire Et a remplacé le texte de Timeframe par quotArialquot qui doit être à peu près la police la plus commune sur MT4, à part que je ne peux pas vous aider comme je l'ai dit plus tôt il semble être un problème à votre fin des choses. Essayez d'ouvrir une étiquette de texte ou de texte sur votre MT4 et voir ce que les polices sont répertoriées J'ai également remarqué que votre MT4 est à 4 chiffres, donc je ne suis pas sûr si cela. En 1997, j'ai pris un cours de forex à partir d'une personne qui comprenait les concepts mathématiques et traditionnels du forex comme personne d'autre que j'ai jamais rencontré. Traduit de l'anglais par Google Outils linguistiques X62Selective Forex Trading: Chapitre 3. Qu'est-ce qu'un S90Crossover? J'ai payé 10 000 pour la séance privée. Tout ce qu'il m'a dit m'a impressionné, parce que je ne savais absolument rien sur le forex à ce moment-là. Le séminaire de deux jours a été mené par livre seulement et a impliqué beaucoup de concepts mathématiques et des formules dont je n'avais jamais entendu parler auparavant dans ma vie. Pendant les trois premières heures du séminaire, la complexité du matériel était tout simplement trop grande pour que mon esprit accepte. Quand mon esprit a éclairci de temps en temps, tout ce que je pouvais me concentrer sur le fait que j'avais payé 10 000 pour le cours. J'ai passé la plupart du premier matin à essayer de trouver comment demander la taxe non remboursable. J'essayais aussi de comprendre comment j'allais dire à ma famille que je venais de donner un chèque de caissiers pour 10 000 à un étranger total pour un séminaire de formation sur un produit appelé le forex que personne que je connaissais avait jamais entendu parler. Après les trois premières heures, je suis allé déjeuner et prié. Ensuite, je me sentais plus détendue et à l'aise avec ma situation. Je ris à presque tout ce qui a été dit pendant le reste du séminaire de deux jours. L'instructeur ne parlait pas très bien l'anglais, et je suppose que mon rire et ses sourires lui ont fait penser que je profitais juste de la classe. Environ trois mois plus tard, j'ai assisté à un autre cours, celui-ci enseigné par quelqu'un en Floride, au moins. Le meilleur contenu pour votre carrière. Découvrez l'apprentissage illimité sur demande pour environ 1 jour. Recommandé pour vous 2. Modernist versus traditionalist Approaches to Trading 4. Développer les objectifs de profit ou les points d'entrée d'une gamme de négociation pour le S90Crossover


No comments:

Post a Comment