Friday, February 17, 2017

Forex Fractal Breakout Custom Indicator

La précision incroyable identifie les meilleurs métiers sur n'importe quel graphique de forex. Interface facile à utiliser avec des points d'entrée et de sortie clairs. La précision des fractales combinée à la puissance des évasions. Obtenir à l'avance sur les grands mouvements est ce que l'indicateur Fractal Breakout est tout. De gros mouvements de 1000 pips peuvent être localisés avec précision avant qu'ils ne jouent. Le commerce manuel n'a jamais été aussi amusant. La tendance est votre ami Évalue la force d'une tendance particulière et calcule le meilleur moment pour entrer en fonction des retracements. Les confirmations multiples filtrent les ratés Après un retracement, l'indicateur attend une configuration fractale. Facile à lire flèches vous permettent de savoir un commerce potentiel est brassage. Effacer les points d'entrée et de sortie Une flèche et une alerte pop-up vous indiquent exactement où entrer sur le marché. Vous pouvez même être alerté par courrier électronique. Prenez vos compétences de négociation manuel au niveau suivant. Forex robots sont grands. Mais il est important de s'assurer que vos compétences de négociation manuelle rester forte. Le Fractal Breakout Forex Indicator vous enseigne comment trouver de grands métiers manuellement sur n'importe quel graphique forex. Une stratégie complexe dans un package facile La plupart des gens ne comprendront jamais les fractales. C'est bon. Notre indicateur Forex fait tout le travail lourd pour vous. Fonctionne très bien avec n'importe quel robot de forex Utilisez-le aux côtés de tout robot forex pour compléter votre trading. C'est le meilleur des deux mondes. Commerce autant que vous voulezAprès travail ou à plein temps. Vous aide à négocier à un rythme régulier. Pas de nuits tardives, pas de deviner. Vous serez toujours prêt pour le prochain commerce de forex. Il est bien connu que pour faire de l'argent lors de l'achat sur le marché, vous devez acheter faible et vendre haut et vice-versa lors de la négociation à court. En combinant les fractales, les ruptures et la force des tendances, nous avons un système commercial complet. Conçu pour n'importe quel cadre temporel ou paire de devises Des délais plus longs vous donneront des métiers plus importants. Des délais plus courts vous donneront plus de signaux. Une stratégie de forex complèteMore que juste un autre indicateur de forex. Stratégie complète qui vous aide à négocier les marchés du début à la fin. Fibonacci automatique prendre des niveaux de profit Obtenir le maximum de votre commerce avec automatiquement tiré des niveaux de profit prendre. Que dois-je besoin pour commencer à utiliser cet indicateur sur mon compte Forex Le Fractal Breakout Forex Indicator s'exécute à l'intérieur de la plate-forme de trading MetaTrader 4. Plusieurs courtiers forex offrent gratuitement MetaTrader 4 comptes de trading de démonstration qui ont tout ce dont vous avez besoin. Après MT4 est installé simplement attacher l'indicateur à n'importe quel diagramme de forex et commencer à commercer. Avez-vous besoin d'expérience? Nous concevons tous nos logiciels avec de nouveaux utilisateurs à l'esprit. N'importe qui peut utiliser cet indicateur indépendamment du niveau de compétence. Devrais-je utiliser un robot forex à côté de cette systemYes Utilisation de plusieurs robots est toujours encouragé pour les meilleurs résultats. Tous ces robots forex sont de grands choix. Quels sont les meilleurs moments pour le commerce de ce systèmeAny time of day works. Il ya des centaines de signaux de commerce par jour afin que vous puissiez facilement choisir quand vous voulez faire du commerce. Avis des utilisateurs heres un cri rapide pour vous faire savoir cette semaine a été a. w.e. s.o. m.e. Avec l'aide des webinaires j'ai réussi à fermer 900 bénéfices. J'ai utilisé votre Fractal Breakout Indicator pour quelques années maintenant, et je peux dire qu'il a été indispensable. Cet outil est un must pour tout commerçant sérieux. Si vous faites du commerce même de temps en temps, vous DEVEZ avoir cet outil que j'ai été l'aide de votre logiciel pour environ une semaine maintenant, et je dois dire que je ne sais pas comment je couldve vécu sans elle Ive trading forex depuis plus de quatre ans et ce Meilleur argent Ive jamais passé sur le logiciel pour (forex) trading Ainsi, en clôture - merci pour un grand produit, je fais un meurtre cette semaine sur l'indicateur. J'ai un commerce énorme dans les travaux qui (j'espère) fermera pour au-dessus de 1000. J'ai augmenté mes tailles de lot comme l'indicateur le long ainsi ma gestion de l'argent est place. Enfin, je suis sûr que vous êtes fatigué de mes témoignages, mais j'ai déposé 3 000 le 16 juin et clôturé le 31 juin avec 8 000 dollars. L'amour de votre stuff .. thsi nouvel indicateur se porte très bien pour moi. I le manuel fonctionne vraiment grand et je voudrais par un de vos robots automatisés cette semaine aussi. Merci pour tout votre soutien quand j'ai commencé. Je connais le Fractal Breakout et je me sens fabuleux. Je vais continuer à l'utiliser. Avez-vous un manuel en espagnol pour cet indicateur. Je veux lire tous les détails dans ma langue, et peut-être ma traduction a été très réussie. C'est mon deuxième compte. J'utilise déjà l'indicateur fractal sur mon acc primaire avec des résultats phénoménaux. Très satisfait. S'il vous plaît utiliser cela comme un témoignage. J'ai été brûlé par 3-4 autres sites de robots sur Internet. Je commençais à penser que tout cela était une arnaque. Heureusement, je suis tombé sur votre site et le merveilleux indicateur manuel. J'ai eu 3 métiers profitible dans une rangée plus tôt aujourd'hui et les choses ne font que rouler. Je vous laisse savoir comment les choses vont, mais jusqu'à présent, je suis verrrrrrryyyyyyy excité par ce système. Fractal Breakout Forex Fractal Breakout Custom Indicatortrade est toujours regarder les marchés, même pendant que vous dormez Contrairement à d'autres indicateurs vous N'ont pas à s'asseoir devant votre PC toute la journée en attente d'un signal à générer. Vous pouvez configurer Forex Fractal Breakout Custom Indicatortrade pour vous envoyer un courrier électronique quand un signal est généré. That39s droit, obtenir des alertes de signal directement à votre téléphone ou de travail Email automatiquement. Le meilleur de tout cela fonctionne sur n'importe quel intervalle de temps afin que vous puissiez choisir la fréquence à laquelle les signaux sont générés. Il fonctionne également sur n'importe quelle paire de devises afin que vous puissiez toujours avoir des signaux à votre façon, peu importe ce que les marchés sont ouverts Le Forex Fractal Breakout Custom Indicatortrade La combinaison de notre indicateur Forex et votre cerveau humain est 100 fois plus puissant que n'importe quel robot. J'ai été témoin de cela moi-même et je suis la preuve vivante de ce que quelqu'un peut accomplir. Imaginez être capable de dire à votre patron d'aller voler un cerf-volant Don39t croyez-moi je pensais, et c'est pourquoi j'ai posté mes résultats de compte en direct sur la page ci-dessous. J'ai également affiché plusieurs résultats live compte de mes clients ainsi. Tous ces résultats sont 100 réels et ont été obtenus en utilisant mon Forex Fractal Breakout Custom Indicatortrade. Nous vous invitons à lire nos renonciations de risques au bas de la page et à nous rappeler que les résultats antérieurs ne sont pas indicatifs de résultats futurs. Visitez le site Forex Fractal Breakout AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ: Aucun conseil en investissement n'est fourni à vous Ce site Web n'est pas conçu pour fournir des conseils financiers ou des produits financiers personnels. Les informations contenues dans ce site Web ne tiennent pas compte de vos objectifs de placement particuliers, de votre situation financière ou de vos besoins en investissement. Vous devez évaluer si les informations contenues dans ce site Web sont adaptées à vos objectifs de placement particuliers, à votre situation financière et à vos besoins en investissements. Vous devriez le faire avant de prendre une décision d'investissement. L'information contenue dans ce site Web n'est pas une recommandation d'investir dans des investissements. Copyright 2011 - 2017 Moniteur Forex. Tous les droits sont réservés. Forex-monitorEasy Fractal Breakout Strategy Inscrit septembre 2008 Statut: Member 301 Posts Ive été démo et live breakings de commerce du canal fractal pour environ le mois passé. Les résultats ont été assez bons ainsi j'ai pensé l'identification commencent un fil sur la méthode et voyez si n'importe qui est intéressé dedans. La méthode est vraiment simple et tout ce que vous faites est d'acheter lorsque le prix sort de la ligne du canal supérieur et de vendre quand il casse la ligne du canal inférieur. Ive joint un tableau de ce que je veux dire ainsi que l'indicateur de canal fractal que j'utilise et un autre indicateur qui montre seulement les dernières fractales. Actuellement Im seulement le commerce sur l'EURUSD 5 min. Mais j'espérais que si quelqu'un suit ce que nous pouvons travailler sur le commerce des paires différentes et des délais différents. En plus de peaufiner certaines choses et de rendre cela un peu plus discrétionnaire que mécanique. Le prochain message affichera les règles d'entrée et d'arrêt de perte comme je les utilise maintenant. Encore une fois toutes les suggestions ou questions sont encouragées et permet de voir si nous pouvons obtenir un bon système allant ici. Image attachée (cliquez pour agrandir) Inscrit septembre 2008 Statut: Membre 301 Posts Voici donc les règles d'entrée et de perte d'arrêt que j'utilise pour l'instant. Entrée. Très simple, achetez quand les pauses traversent la ligne de canal supérieure et vendent quand les pauses though canal inférieur de canal. Stop Loss: Actuellement Im mettre le SL à la ligne de canal opposé. Par exemple, sur le tableau en poste 1 si vous avez acheté à la ligne bleue youd ont votre SL à la ligne rouge. Les problèmes ici sont parfois ce qui rend votre SL très grand et votre MM est biaisé de sorte thats une chose que je dois travailler. Certaines pensées que j'ai eu sont juste mis à 10 pips et puis passer à BE quand à 10 et trail stop tous les 10 pips ou quelque chose comme ça. Ou peut-être l'avoir un peu plus loin à 20 pips ou un support récent ou un niveau de résistance. Prenez Profit: Ive prenant profit à 10 et déplacement de mon SL à BE. L'idée est de déplacer votre SL vers le haut et si vous sortez à BE pas grand-chose. Vous voulez trouver un coureur et laisser vos profits fonctionner. Ce sont juste ce que j'utilise pour le moment et je suis ouvert aux suggestions ou aux opinions de n'importe qui. Inscrit septembre 2008 Statut: Member 301 Posts Mon but ici est d'obtenir des gens qui aiment ce type de négociation et nous pouvons tordre certaines choses pour en faire un système rentable. Quelques pensées Ive ont eu: Seul le commerce dans la direction de la tendance principale. Selon la règle de DIBS, achetez au-dessus de la ligne ouverte quotidienne et vendre quand sous la ligne ouverte quotidienne. Regardez la divergence sur RSI ou MACD et le commerce hors divergence. Attention aux lignes de soutien et de résistance, ainsi qu'aux numéros ronds. Ce ne sont que quelques-unes des idées que j'ai eues et je ne les ai pas encore testées, mais je prévois et si quelqu'un veut tester l'un de ces s'il vous plaît faites. Inscrit septembre 2008 Statut: Member 301 Postés Ce sont tous mes messages d'information pour l'instant. Si quelqu'un a des questions ou des suggestions ou quoi que ce soit s'il vous plaît n'hésitez pas à demander et si je ne faire des échanges ce soir Iquotll poste quelques exemples récents. Je pourrais ne pas le commerce, parce que j'ai un rhume. Inscrit mars 2008 Statut: Member 593 Posts Thats tous mes postes d'information pour l'instant. Si quelqu'un a des questions ou des suggestions ou quoi que ce soit s'il vous plaît n'hésitez pas à demander et si je ne faire des échanges ce soir Iquotll poste quelques exemples récents. Je pourrais ne pas le commerce, parce que j'ai un rhume. En voyant votre diagramme, je ne vois qu'un commerce pendant toute la durée. Qu'est-ce que je manque Comme billbss dit il ya beaucoup plus de 1 commerce là-bas. Ive joint un autre tableau qui montre les points d'entrée. Ne disant pas tous ces gagnants sont ou quelque chose juste où vous voulez entrer. Ill montrent également où je voudrais normalement mettre le SL. Donc, vous entrez à ces rectangles verts et à la fin du graphique sur la droite Ive montré où vous voulez entrer et où je voudrais mettre le SL pour l'instant, jusqu'à ce que je trouve une meilleure méthode SL. D'autres questions se sentent libres de demander ou de poster des diagrammes de n'importe quelle paire, n'importe quel cadre de temps, il devrait travailler sur tous les em. Image attachée (cliquez pour agrandir) Problème avec le trading simplement la rupture est vous vous attendez à ce que le mouvement des prix soit rapide. Au moins, thats comment je définis une rupture. Ma suggestion pour l'utilisation de toute forme de fractale breakout est de déterminer la plage précédente, et voir si il ya suffisamment de consolidation pour tenter de déterminer si la période précédente était une période de couverture. Je dirais que toutes les évasions non liées aux nouvelles suivent une période de fluctuation. Ces évasions sont soit faux, soit ils se transforment en tendances. C'est quelque chose que je n'ai pas pensé avant, en regardant la gamme précédente. Pas une mauvaise idée, quelque chose à penser. Merci pour la réponse. Trublu


No comments:

Post a Comment